partage foreversafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

partage foreversafe

votre coffre Foreveversafe vous sert aussi ici.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 votre coffre foreversafe

Aller en bas 
AuteurMessage
le.noNo.
Admin
Admin
le.noNo.


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 55
localisation : 62 pas de calais
Date d'inscription : 20/03/2007

votre coffre foreversafe Empty
MessageSujet: votre coffre foreversafe   votre coffre foreversafe Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:11


1. Pourquoi utiliser le service FOREVERSAFE ?
Pour conserver vos données en sûreté, y accéder à tout moment et de n'importe où, pour échanger ou partager des fichiers facilement, rapidement et en toute sécurité.


2. Ai-je besoin d'un logiciel particulier pour utiliser mon coffre-fort ?
Non. Votre navigateur suffit (IE6+, Firefox 1.0+, Opera 7+, Netscape 7+). Nous recommandons particulièrement Firefox pour sa performance et sa simplicité d'installation.



3. A quoi sert le partage sécurisé FOREVERSAFE ?
A échanger instantanément et en toute confidentialité des fichiers avec la famille, les amis ou des personnes du monde entier.



4. Qui peut bénéficier de l’offre FOREVERSAFE ?
Les particuliers utilisant Internet. Pour les entreprises, contactez-nous.



5. Puis-je stocker n’importe quel format de fichier ?
Oui. Déposez vos photos, films, musique, documents, archives ou tout autre type de fichier.



6. Combien coûte le service FORSAFEREVE ?
La création d'un coffre-fort et la conservation des données qu'il contient sont à la charge de FOREVERSAFE. Pour accéder de façon illimitée à votre coffre-fort durant 1 an, cela vous coûtera [color=red]39€. Par ailleurs, une offre gratuite est proposée pour vous permettre de découvrir le service.



7. Puis-je demander au support d'effectuer des opérations sur mon coffre-fort ?
Non. Seul l'accès authentifié par le site web garantit votre identification. Le contact par mél ne permet pas de vérifier la légitimité de votre accès. En conséquence, les ingénieurs en charge du service de support clientèle ne communiquent aucune information par cette voie non sécurisée. A fortiori, ils n'effectuent aucun transfert de fichier (dépôt ou retrait).



POUR VOUS PROCURER UN ALLEZ A CETTE ADRESSE





http://foreversafe.com
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-nono.superforum.fr
 
votre coffre foreversafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de votre Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partage foreversafe :: hall :: tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser